Meilleurmobile a su se développer pendant ses 2 premières  années de lancement grâce à son site internet performant. L’arrivée de la convergence et des nouveaux services va bouleverser les modes de communications. Le marché a connu une croissance rapide ces dernières années et il arrive maintenant à une phase de maturité.

Meilleurmobile se positionne comme un spécialiste de la téléphonie mobile sur internet couvrant la France métropolitaine. Son site présentant plus de 250 téléphones et 13 opérateurs différents forme un bon atout pour se développer. Le site pratique une politique de prix forte. Sa notoriété et son image commencent à être connues auprès du grand public. Mais la concurrence est forte par des opérateurs ayant un réseau de boutiques important et implantant des boutiques « online » dans leur service client.

Meilleurmobile devra développer et poursuivre un partenariat fort avec les différents opérateurs qui investissent lourdement pour développer des nouveaux services. Il faudra donc intégrer les services et les options directement en ligne pour faciliter la prise de commande et augmenter la satisfaction client.

Mais les changements futurs sont forts, Meilleurmobile devra faire face dans les années à venir à une évolution des modes de communication avec une concurrence de plus en plus forte, par la croissance du commerce électronique.

Afin d’assurer sa pérennité, meilleurmobile devra surveiller de près plusieurs marchés notamment celui des services payants sur mobiles, marché qui recèle encore beaucoup d’incertitudes. Quelles sont les opportunités offertes à meilleurmobile dès l’ouverture de ces nouveaux marchés ? Quels revenus espérer générer ? Quels seront les perspectives de croissance ? Sans oublier d’y inclure les services indispensables d’un site internet : le point de vue du marchand qui doit être juste et celui des consommateurs.

 

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